Champ Réduit

Le principe du pari en champ réduit est de miser sur une base solide avec un ou plusieurs de vos favoris, et de la compléter par une sélection de chevaux. Cela vous permet de sélectionner davantage de chevaux sans pour autant miser beaucoup.

champ reduit

Champ Réduit PMU

Le champ réduit s’impose dans le cas où vous êtes certains de la force de plusieurs chevaux au départ d’une course, mais que vous n’êtes pas aussi sûr pour les autres. Ce type de pari vous permet à la fois de tout mettre sur vos favoris tout en vous donnant une souplesse pour les autres places.

Dans une formule champ réduit, vous devez donc placer vos chevaux de base et ensuite vos chevaux associés. Par exemple, si vous avez 2 favoris en base, vous pouvez ajouter 5 ou 6 chevaux derrière.

 

Champ Réduit Quinté+ PMU

Le champ réduit est souvent utilisé pour jouer au Quinté+ du PMU. Dans le cas où le choix se révèle trop délicat en dehors de votre base pour un Quinté+, le champ réduit vous permet de sélectionner plus de chevaux que pour un Quinté+ classique.

Par exemple, si vous disposez d’une base de 4 chevaux et que vous hésitez pour la 5e place entre 3 autres chevaux, vous placez ces 3 outsiders dans les chevaux associés. Cela revient à effectuer trois Quinté+ avec toujours la même base de favoris.

Le Champ réduit est également disponible sur le Pick 5. Si votre base est bonne, vos gains peuvent s’avérer très intéressant. Grâce au Champ réduit, vous avez une certaine marge d’erreur possible. D’autant plus qu’un bonus de 100 euros vous est offert par le PMU pour parier gratuitement.

Cliquez ici pour en bénéficier maintenant !

 

Liste des Types de Paris du PMU

Sites de Paris en Ligne
Paris en Ligne Foot
  • Bayern Munich Borussia Dortmund BMU DOR
  • Bayern Munich Borussia Dortmund MAC MU
  • Bayern Munich Borussia Dortmund NAP ROM
Bayern Munich
Borussia Dortmund

Bayern Munich - Borussia Dortmund

samedi 01 nov.

18h30

1 X 2
Betclic 1.50 4.00 6.50
PMU 1.50 3.80 6.25
Netbet 1.45 4.30 5.60
ParionsWeb 1.48 4.30 6.00
Afficher toutes les cotes
Offre de Paris En Ligne
Partenaires
Parissportifs.com
Facebook